• HISTOIRE

                                               1ER EPISODE
                                                 RESUMER
    C'est  une  fille qui s'appelle  samia.samia est la fille du ciel est elle a la mission de retrouver les autre ange: du feu, du vent de l'eau est les deux filles jumelle de la terre.
                                              1er episode
                                                une mission
    -père de samia: samia !!!
    -samia: oui j'arrive
    -père de samia :j'ai quelque chose de très important a de dire.
    samia :quesque c'est
    -père de samia: tu a 15 ans et a 15 ans nous avons toujours une mission c'est la règle du monde du ciel.
    -samia: une mission !!! est quel est cette mission ???
    - père de samia: ta mission est de retrouver les quatre autre ange: l'ange du feu, l'ange de l'eau est les deux ange (jumelle) de la terre est les retrouver sur terre est combattre le roi des tenebre
                                               




                                             2 eme episode 
                                                     resumer
    alors samia parti sur terre pour trouver les quatre ange
                                                   2 eme episode
                                                   une rencontre
    -samia:au revoir pere ^_^
    -pere de samia:au revoir samia

    est samia arriva sur terre

    -samia :bon maintenant comment vais-je trouver les autre anges

    est samia vu de beau habit est couru jusquau magasin mais sur sont chemin elle percuta une fille ^_^
    -samia:ho pardon
    -la fille:se n ai pas grave
    -samia:je vait te repayer tes habit 
    -la fille : non non
    -si si vient avec  moi
    -la fille :bon si tu veut
    -samia :ho faite tu t appelle comment???
    -la fille :je m appelle leticia est toi ???
    -samia :je m appelle samia
    -
                                                               3 ème èpisode 
                                                        le secret de leititia 
    - lètitia (la fille) tu veut ètre mon amis ???   
    -Samia : oui bien sur.
    -leititia : on va faire un tour dans le parc ???
    _Samia : si tu veut arriver dans le parc une boule de feu apparament est cèlancer vers leititia est Samia cria : 
    l'ange du ciel transphorme moi est elle se transphorme en ange est pour avouer sont secret leititia cria : 
    - leititia : pouvoir de l'ange du feu transphorme moi est elle se transphorme est en ange...
                                                      

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :